Skip links

Naissance d’une vocation…

Depuis mon enfance, la passion pour l’équitation m’a fait découvrir l’odeur envoûtante et la noble beauté du cuir de la sellerie; puis mon goût pour la mode et le dessin, après des études de design et d’architecture intérieure m’a inspiré le désir de concevoir et de dessiner mon premier sac.
Ces désirs se sont conjugués à mon savoir en matière de design, mes rêves de créativité, d’une exigence d’innovation et de praticité bien féminine.
En 2012 et après avoir créé ma première entreprise, j’ai décidé de confectionner un sac à main puis deux etc… de les vendre à des amis en leur proposant le choix de matières et de couleurs afin de « customiser » et personnaliser en s’appropriant leur sac.

Je réalise mes prototypes et organise des ventes privées afin de révéler la qualité et la finition remarquable de mes modèles; des commandes sont arrivées les unes après les autres, ce qui me permettra de vendre mes premiers sacs à main réalisés dans des ateliers de confection de maroquinerie au Maroc.

Je me suis ainsi révélée à l’entrepreneuriat. J’ai adopté le parti de réaliser des modèles de sacs et de pochettes classiques, mais colorés en jouant sur des gammes de sacs bicolores ou pluri-colores avec des nuanciers vifs, originaux et contrastés et exclusivement doublé en cuir ou en daim en réinventant à chaque saison des collections avec l’esprit sur mesure, des matières chinées, des peaux, des reptiles, des couleurs variées adaptées à chaque cliente et cultivant l’envie d’être élégante différemment et de ne pas avoir le même sac qu’aucune autre !

Return to top of page